vendredi 12 décembre 2014

✐ Sondage du mois ✐



Résultats du sondage de Novembre



Hello tout le monde, je vous fais un petit article aujourd’hui pour présenter les résultats du « sondage du mois » (de Novembre).

Le 11 Novembre dernier, je vous demandais « En moyenne, combien de livres lisez vous pas mois ? » et voilà les résultats :








Tout d’abord, en tant que mordue de lecture je suis contente que personne n’est répondu « aucun » ! Il y a eu 1 vote pour « plus de 10 » et 4 pour les deux autres réponses.

On peut donc dire qu’en moyenne, vous lisez à peu près 5 livres par mois, ce qui représente tout de même 60 livres par an ! Tout ça c’est beaucoup de mots tout de même..







En ce qui concerne le nouveau sondage, du 12 décembre au 11 janvier, je m’éloigne un peu de l’univers livresque.

En effet, la question que je vous pose ce mois-ci est tout simplement : « Quelle est votre saison préférée ? ». J’ai autorisé le choix de plusieurs réponses si, comme moi, vous avez du mal à choisir entre deux saisons !







Vous avez donc jusque début janvier pour répondre à ce sondage :)



[J’espère que cet article vous aura plus, n'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire: rien ne me ferai plus plaisir. Gros bisous! ]


Clémence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire