mercredi 24 décembre 2014

✐ Musique ✐



Chansons de Noël







Hello !

Je ne sais pas vous, mais moi en Décembre j’adore écouter des chansons de Noël !

Beaucoup d’artistes youtube reprennent fréquemment des classiques de Noël et leur redonne ainsi comme une seconde jeunesse. Souvent ces reprises sont un franc succès, c’est pourquoi je vous présente aujourd’hui une sorte de playlist  de covers de chansons de Noël.




  ☸ Pour commencer, voilà une collaboration entre deux youtubeuses : Alex G et Tiffany Alvord. En plus de leurs très belles voix, elles nous offrent une superbe vidéo qui nous immerge vraiment dans les fêtes de fin d’année !








  ☸  Les jumelles Megan & Liz nous ont présentées il y a déjà 3 ans un clip aux animations super sympas qui se marient parfaitement bien avec le rythme entraînant de la chanson. 







  ☸  L’incontournable « All I Want For Christmas » de Mariah Carey a été reprit l’année dernière par Megan Nicole qui nous régale les yeux avec toute cette neige et ses lumières ! 








  ☸  Tanner Patrick reprend le célèbre air de « Jingle Bells Rock ». Bien que la mise en scène soit assez simple, la voix suffit à nous emporter ! 







  ☸  Evidemment, je n’ai pas pu m’empêcher de mettre une vidéo des Chipmunks se Mariah Carey (encore une fois). C’est tellement mignon !!!! 






Je n’ai pas pu mettre toutes les chansons de Noël mais c’est déjà pas mal !

Laquelle  est votre préférée ?





[J’espère que cet article musical vous aura plu, n'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire: rien ne me ferai plus plaisir. Gros bisous! ]

Clémence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire