mercredi 3 décembre 2014

✐ Book Haul / IMM ✐



NOVEMBRE  2014




❅ Coucou tout le monde!
Aujourd'hui je poste (enfin) mon book haul du mois de Novembre (je sais, je suis un peu en retard..).
Ce mois-ci a également été assez productif en terme d'achats livresques: j'abuse un peu en ce moment..
La plupart des livres sont d'occasion (notamment les 7 Narnia que j'ai eu pour rien du tout!), c'est donc pas si grave que ça, non?
En cliquant sur chaque couverture vous serez comme la dernière fois redirigé vers la fiche Livraddict du livre.


       

     

    

  



       

   

         








N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà lu un de ces livres et votre avis ou encore si un ou plusieurs d’entre eux se trouve(nt) dans votre wishlist. Gros bisous 




[J’espère que cette chronique vous aura plu et vous aura donné envie de lire, n'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire: rien ne me ferai plus plaisir. Gros bisous! ]



Clémence.

2 commentaires:

  1. Narnia <3 Une saga que j'adore !
    De belles lectures à toi avec ces nouveautés dans ta PAL ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire! Je pense que je ne vais pas être déçue :)

    RépondreSupprimer