mardi 11 novembre 2014

✐ Sondage du mois ✐ + bonus vidéo

PRESENTATION



Hello tout le monde! 
Je reviens aujourd'hui avec un article très court pour vous présenter un nouveau rendez-vous, le "sondage du mois". Je viens tout juste d'avoir l'idée, et je pense que ça pourrait être sympa.
Le principe est simple: tous les 11 du mois je vais vous poser une question sous forme de sondage que vous pouvez retrouver tout en haut de la barre latérale droite du blog. 
Les questions pourront être très diverses, mais toujours en rapport avec le blog (littérature, mode, films, séries, culture..)
Par exemple, ce mois-ci je vous demande Combien de livres, en moyenne, vous lisez pas mois:






A la fin de chaque sondage, je ferai un petit article comme celui-ci pour vous présenter les résultats (qui ne feront pas automatiquement l'objet d'une analyse, il peut simplement s'agir d'un constat).

Tous les articles concernant ce nouveau rendez-vous seront classés dans la partie "autre" du blog.


J'ai posté ma première vidéo sur youtube: c'est la présentation de mon blog. Je vous laisse la regarder et me donner votre avis!






[N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette idée. Gros bisous! ]


Clémence.

3 commentaires: