samedi 3 janvier 2015

✐ Book Haul / IMM + Unboxing ✐



DECEMBRE 2014


Hello hello !

Je reviens aujourd’hui pour, comme vous l’avez surement remarqué dans le titre, un unboxing en photos et un mini book haul de décembre.

❅ On commence donc tout de suite par l’Unboxing.




Il y a quelques temps j’ai commandé pour la première fois des livres sur le site américain Book Outlet (ce sont donc évidemment des livres en anglais). 
Ce site propose des livres d’occasion à des prix vraiment très intéressants. A l’occasion du black Friday le site offrait  10$ sans aucun montant minimum. J’ai  donc sauté sur l’occasion !

Je n’ai pour l’instant pas lu beaucoup de livres en anglais, j’ai donc essayé de prendre des livres qui avaient l’air plutôt simple à lire avec relativement peu de pages.

Pour 7 livres plus la livraison qui est de base assez chère, je n’en ai eu que pour 17€50 ! Et oui, même pas le prix d’un livre grand format en France..

Avec l’affluence des commandes du Black Friday les colis ont mis un peu plus de temps que d’habitude à arriver, mais le délai a été plus que raisonnable pour un colis venant des Etats Unis.

Voilà donc le colis que j’ai reçu :




Les livres sont très bien protégés, de manière à ce qu’ils ne bougent pas pendant le trajet.
Voilà donc mes acquisitions. En cliquant sur chaque photo vous serez redirigés vers la page Livraddict du livre.


    

   



 Les livres sont vraiment en très bonne état, je n’ai rien à dire là-dessus. 
Par contre, le seul petit « bémol » si je peux appeler ça comme ça, c’est le format des livres. Sur le site (avec les dimensions) il me semblait que c’était tous des grands formats. Or, ce n’est pas le cas : ce sont des formats « moyens » voir petits, mais bon, tant pis ce n’est pas si grave que ça !
En tout cas, si vous recherchez des livres en anglais pas très chers, je vous recommande ce site !

❅ Et nous passons maintenant au book haul de Décembre !

Je n’ai acheté que 3 livres, bah oui, comme c’est bientôt Noël ce n’est pas très raisonnable. Vous pouvez là aussi accéder à la fiche de chaque livre en cliquant sur l’image.


    




[J’espère que ce haul vous aura plu et vous aura donné envie de lire, n'hésitez surtout pas à me laisser un commentaire: rien ne me ferai plus plaisir. Gros bisous! ]

Clémence.

2 commentaires:

  1. Tiens, je ne connaissais pas Book Outlet ! Ça a l'air intéressant :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vraiment super pour trouver des livres pas très chers ! Dommage que ce site n'existe pas en France..

    RépondreSupprimer